SPECTROF

CBD FULL SPECTRUM

Picto SPECTROF CBD oil

OUR CBD OILS

spectrof-5_2
CBD OIL 5%

€40 €36

Find out more
spectrof-10_2
CBD OIL 10%

€60 €50

Find out more
spectrof-20_2
CBD OIL 20%

€108 €93

Find out more
spectrof-30_2
CBD OIL 30%

€120 €108

Find out more

OUR CBD & CBG CAPSULES

CBD capsules
CBD CAPSULES

€59

Find out more
CBG capsules
CBG CAPSULES

€69

Find out more
spectrof-20

most requested

€93

1%
CBD OIL
A CBD oil guaranteed Full Spectrum, 100% natural and organic. A 20% concentration ideal for regaining a feeling of well-being, and soothing you quickly. 
Order today! 
FULL SPECTRUM

Full Spectrum oil: contains all cannabinoids

quality

Organic formula, GMP certified, non-GMO

THC

THC < 0.2% in accordance with current regulations

cbd oil intake
Secure payment

100% secure payment from PayZen

Quick delivery

Delivery 48/72h in tracked package

Customer Service

Answer to all your questions guaranteed within 48 hours

The most powerful

FULL SPECTRUM CBD OIL

€108

Our Spectrof CBD oil is a high quality oil thanks to its CO2 extraction without the use of chemicals. This Full Spectrum formula is obtained from authorized Sativa L. variety hemp extract and contains 3000mg of CBD per bottle, or 12,5mg of CBD per drop. This oil is offered without GMOs, GMP certified, organic and contains a THC level of less than 0,2%. 

  • THC <0.2%
  • 3000 mg of CBD
  • Full Spectrum oil: contains all cannabinoids
  • Organic formula, GMP certified, non-GMO
  • Supercritical CO2 extraction

spectrof-30_2
Order today! 
What is CBD Oil?

THECBD oil is a very popular product in the world of CBD. From the hemp and cannabis plant, CBD oil is a very interesting format for the consumption of cannabinoids because it has many benefits. Our SPECTROF CBD oils are designed from a CO2 extraction, which guarantees optimum quality without any residue of toxic substances. Hemp extract is then mixed with MCT oil, which has good absorption capacity and improves the assimilation of nutrients and cannabinoids.

Full Spectrum CBD oil, what does it correspond to?

We can talk aboutFull Spectrum CBD Oil when the oil contains all the active ingredients of the hemp plant, namely cannabinoids, flavonoids and all available nutrients. The method of extraction as well as the composition of the oil make it possible, or not, to obtain a guaranteed Full Spectrum oil. This is the case with SPECTROF oils, which offer all cannabinoids, the flowers used have not been lowered with chemical solvents, and the formulas do not use synthetic CBD crystals. 

How to take CBD oil?

Regarding its consumption,CBD oil is a product intended forsublingual use. However, some people will be sensitive to its strong taste, and will prefer to divert its use. CBD oil can therefore be taken, in the form of drops, directly under the tongue, integrated into food preparations, in a spoon of honey or in the drink of your choice.

What dosage for CBD oil?

The dosage for CBD oil consumption depends on your needs. It's about a natural alternative for your well-being, which allows you to soothe you in the context of certain everyday ailments (stress, anxiety, sleep, pain, etc.). Depending on the concentration of your CBD oil, you can consume up to 10 drops per dose, up to three times a day. Be careful not to exceed the recommended dosages, as excess CBD can have a counterproductive exciting effect. 

Spectrof, organic CBD oils France

SPECTROF is a French brand that exclusively offers high quality CBD oils. Manufactured according to a rigorous process, the SPECTROF CBD oils are intended for daily use for your well-being. Obtained from a CO2 extraction of the cannabinoids contained in the hemp plant and a microfiltration process, they have GMP certification (food quality standard), are guaranteed 100% organic and GMO-free. 

EnglishFrench

SPECTROF

CBD FULL SPECTRUM

Picto huile de CBD SPECTROF

NOS HUILES DE CBD

spectrof-5_2
HUILE DE CBD 5 %

40€ 36€

En savoir +
spectrof-10_2
HUILE DE CBD 10%

60€ 50€

En savoir +
spectrof-20_2
HUILE DE CBD 20%

108€ 93€

En savoir +
spectrof-30_2
HUILE DE CBD 30%

120€ 108€

En savoir +
spectrof-20

la Plus demandée

93€

1%
HUILE CBD
Une huile de CBD garantie Full Spectrum, 100% naturelle et biologique. Une concentration à 20% idéale pour retrouver une sensation de bien-être, et vous apaiser rapidement. 
Commander dès aujourd'hui  ! 
FULL SPECTRUM

Huile Full Spectrum : contient tous les cannabinoïdes

qualité

Formule biologique, certifiée GMP, sans OGM

THC

THC < 0.2% conformément à la réglementation en vigueur

prise huile de cbd
Paiement sécurisé

Paiement 100% sécurisé depuis PayZen

Livraison rapide

Livraison 48/72h en colis suivi

Service Client

Réponse à toutes vos questions garantie sous 48h

La + puissante

HUILE DE CBD FULL SPECTRUM

108€

Notre huile CBD Spectrof est une huile de haute qualité grâce à son extraction CO2 sans utilisation de produit chimique. Cette formule Full Spectrum est obtenue à partir d'extrait de chanvre variété Sativa L. autorisée et contient 3000mg de CBD par flacon, soit 12,5mg de CBD par goutte. Cette huile est proposée sans OGM, certifiée GMP, Bio et contient un taux de THC inférieur à 0,2%. 

  • THC < 0.2%
  • 3000 mg de CBD
  • Huile Full Spectrum : contient tous les cannabinoïdes
  • Formule biologique, certifiée GMP, sans OGM
  • Extraction CO2 supercritique

spectrof-30_2
Commander dès aujourd'hui  ! 
Qu’est-ce que l’huile de CBD ?

L’huile de CBD est un produit très apprécié dans le monde du CBD. Issue de la plante de chanvre et de cannabis, l’huile de CBD est un format très intéressant pour la consommation de cannabinoïdes car elle possède de nombreux bienfaits. Nos huiles de CBD SPECTROF sont conçues à partir d’une extraction CO2, qui garantit une qualité optimale sans aucun résidu de substance toxique. L’extrait de chanvre est ensuite mélangé à de l’huile de MCT, qui possède une bonne capacité d’absorption et améliore l’assimilation des nutriments et cannabinoïdes.

Huile de CBD Full Spectrum, à quoi ça correspond ?

Nous pouvons parler d’huile de CBD Full Spectrum lorsque l’huile contient tous les principes actifs de la plante de chanvre, à savoir les cannabinoïdes, les flavonoïdes et tous les nutriments disponibles. Le mode d’extraction ainsi que la composition de l’huile permettent, ou non, d’obtenir une huile garantie Full Spectrum. C’est le cas des huiles SPECTROF, qui proposent l’intégralité des cannabinoïdes, les fleurs utilisées n’ayant pas subi d’abaissement aux solvants chimiques, et les formules n’utilisant pas de cristaux de CBD de synthèse. 

Comment prendre l’huile de CBD ?

Concernant sa consommation, l’huile de CBD est un produit destiné à l’utilisation sublinguale. Cependant, certaines personnes seront sensibles à son goût prononcé, et préféreront détourner son utilisation. L’huile de CBD peut donc être prise, sous forme de gouttes, directement sous la langue, intégrée dans des préparations alimentaires, dans une cuillère de miel ou dans la boisson de votre choix.

Quel dosage pour l’huile de CBD ?

Le dosage pour la consommation d’huile de CBD dépend de vos besoins. Il s’agit d’une alternative naturelle pour votre bien-être, qui permet de vous apaiser dans le cadre de certains maux du quotidien (stress, anxiété, sommeil, douleurs, etc…). Selon la concentration de votre huile de CBD, vous pourrez consommer jusqu’à 10 gouttes par prise, et ce jusqu’à trois fois par jour. Attention tout de même à ne pas dépasser les dosages recommandés, le CBD en excès pouvant avoir un effet excitant contre-productif. 

Spectrof, huiles de CBD bio France

SPECTROF est une marque française qui propose exclusivement des huiles de CBD de haute qualité. Fabriquées selon un processus rigoureux, les huiles CBD SPECTROF sont destinées à un usage quotidien pour votre bien-être. Obtenues à partir d’une extraction par CO2 des cannabinoïdes contenus dans la plante de chanvre et un procédé de microfiltration, elles possèdent une certification GMP (norme de qualité alimentaire), sont garanties 100% biologiques et sans OGM.